SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


The Hockey Writers croit que Josh Anderson sera échangé la saison prochaine


PUBLICATION
William Boivin
7 août 2024  (17h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Josh Anderson
Crédit photo: RDS

Il est bien connu que Josh Anderson a eu une saison difficile avec les Canadiens l'année dernière.

Malgré plusieurs essais sur différents trios, il n'a jamais vraiment réussi à trouver son rythme et n'a pas pu établir une bonne chimie avec les autres joueurs du top-9.
Son salaire de 5,5 millions de dollars par an pèse lourdement sur la masse salariale des Canadiens, surtout en tenant compte de sa performance la saison passée.
Trege Wilson, journaliste pour "The Hockey Writers", a fait trois prédictions pour le Tricolore pour la prochaine saison.
En tête de sa liste, il prévoit que Josh Anderson sera échangé. Wilson pense également qu'une saison correcte pourrait permettre à Kent Hughes de le transférer plus facilement.
« S'il parvient à rester en bonne santé cette saison, il pourrait rebondir pour une autre campagne de 20 buts. Avec quelques équipes proches du plafond, le contrat de 5,5 millions de dollars d'Anderson pourrait être alléchant. » - via The Hockey Writers

Si un tel scénario se réalise, Anderson pourrait attirer l'intérêt de clubs en quête de succès. Il pourrait être un atout précieux en fin de saison, mais la question reste son contrat.
Anderson a encore deux ans restants sur son contrat. Si Kent Hughes est prêt à absorber une partie de son salaire, il pourrait être échangé. Sinon, une équipe pourrait être séduite par le physique et la vitesse de Josh Anderson.
Un peu comme Marc Bergevin à l'époque...
Source: Habs&LNH
Sortie de Wilson concernant un échange impliquant Josh Anderson
SONDAGE
7 AOUT   |   106 RÉPONSES
The Hockey Writers croit que Josh Anderson sera échangé la saison prochaine

Josh Anderson sera-t-il échangé cette saison?

Oui4946.2 %
J'en doute5753.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS