20:30
-
-
    
Tij Iginla
Crédit photo: WHL

Stéphane Leroux croit que le Canadien repêchera Tij Iginla

Publié le 8 mai 2024 à 11h43
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mardi soir, lors de la loterie, le Canadien de Montréal a décroché le cinquième choix du repêchage 2024, ouvrant la voie à l'acquisition d'un joueur d'impact, probablement un attaquant, pour Kent Hughes et son équipe.

Parmi les options évoquées figurent des noms tels que Cayden Lindstrom, Tij Iginla et Ivan Demidov. Le choix final du CH le 28 juin 2024 à Vegas reste incertain face à ces possibilités variées.

Stéphane Leroux de RDS soutient l'idée de choisir Tij Iginla, mettant en avant ses performances exceptionnelles au Championnat mondial des moins de 18 ans. Il décrit Iginla comme un individu de grande valeur, influencé positivement par ses parents et ayant été élevé dans une culture de hockey. Leroux estime que ce serait un excellent choix pour le Canadien de Montréal.

« Jarome Iginla, les gens qui ont eu la chance de le rencontrer, je n'ai pas eu cette chance souvent, c'est un gentleman. Je suis convaincu et j'ai tendance à penser que tes parents t'influencent beaucoup, Tij Iginla, ce sera un bon ''kid''. Je suis convaincu que c'est un gars de bonne famille et il a été élevé dans le hockey. D'après moi, ce serait un excellent choix pour le Canadien de Montréal. » - Stéphane Leroux




Êtes-vous également convaincu par l'argumentation de Leroux?
SONDAGE
8 Mai   |   320 réponses
Stéphane Leroux croit que le Canadien repêchera Tij Iginla

Croyez-vous que le CH va repêcher Tij Iginla?

Oui20664.4 %
Non11435.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques