SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Olivier Primeau est comparé à Norman Flynn à la suite de son commentaire sur Patrik Laine dans un podcast


PUBLICATION
William Boivin
30 septembre 2024  (10h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Olivier Primeau
Crédit photo: Capture d'écran

L'entrepreneur Olivier Primeau, connu pour son franc-parler, n'hésite pas à partager ses réflexions sur le Canadien de Montréal.

À la mi-septembre, lors d'un épisode de son balado Le Playbook, il a abordé les salaires des joueurs et les nouvelles dynamiques du sport, affirmant que Caufield et Suzuki n'avaient pas encore prouvé qu'ils valaient leurs salaires.
Peu après, dans une conversation avec Jean-Charles Lajoie et Greg Lanctot, il a critiqué Patrik Laine.
« Quel est l'intérêt d'avoir Laine qui prend la place de nombreux jeunes talents ? C'est un exemple à ne pas suivre. » - Olivier Primeau

Il a également suggéré que Laine devrait donner plus de son énergie sur la glace, précisant qu'il devrait « arracher les bandes ». Finalement, c'est son genou qui a été touché.
Suite à cette blessure, Primeau a qualifié Laine de « citron » sur Facebook, mais a rapidement retiré son commentaire et présenté ses excuses.
« J'ai posté une remarque déplacée sur Laine, en disant que c'était un citron. Ce n'était vraiment pas approprié et je m'excuse auprès des fans du CH. Il n'a pas de chance, c'est tout. Go habs Go. » - Olivier Primeau

Dans les commentaires, certains l'ont même comparé à Norman Flynn, ce qui l'a fait sourire. Il a répondu qu'à la différence de Flynn, il ne reçoit pas d'argent pour dire n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, il sera intéressant de suivre l'évolution de la santé de Patrik Laine dans les heures à venir.
image

image

infolnh.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS