SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nick Suzuki met le doigt sur le bobo de la décision de Martin St-Louis à la suite de l'entraînement punitif

PUBLICATION
William Boivin
1 novembre 2024  (16h15)
PARTAGER

Nick Suzuki, le capitaine du Canadien, a pris la parole aujourd'hui pour commenter la décision de Martin St-Louis de soumettre l'équipe à une séance de patinage intense, sans rondelles, suite à la défaite difficile contre Washington.

Pour certains, cette approche évoque la rigueur des entraîneurs d'autrefois, et Suzuki a noté qu'elle envoie un message fort à l'équipe.

Le capitaine et le centre du premier trio des Canadiens de Montréal a parlé comme un vrai meneur et il a mis le doigt sur le bobo de la décision du pilote en chef.

Journaliste : « Selon toi, quel est le message que les joueurs devraient tirer de cet entraînement ? »

Nick Suzuki : « Nous n'avons pas été assez bons ces derniers temps. Nous savons quel genre d'équipe nous pouvons être, mais nous n'avons pas vu ça depuis quelques semaines. Message envoyé. Nous devons juste connaître un bon match demain. »

- Via HabsOnReddit

L'équipe traverse une période difficile, occupant la 25e place au classement général, et ses performances défensives sont préoccupantes.

La décision de St-Louis, visiblement frustré par les performances de ses joueurs, a pour but de raviver leur esprit combatif avant le match de demain contre Pittsburgh.

Les fans du Canadien espèrent que les joueurs se mobiliseront, et la rencontre de demain contre Sidney Crosby et les Penguins pourrait représenter un moment décisif dans leur saison.

SONDAGE

Pour ou contre les entraînements punitifs?

Oui34180.8 %
Non8119.2 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS