Les partisans montréalaise ont vu une victoire convaincante de 5 à 0 contre les Flyers et les amateurs présents au Centre Bell pour la partie de ce soir, auront encore une fois droit à un alignement intéressant pour un match pré-saison.
Le premier trio des Canadiens serra d'office pour ce match. On verra si la chimie entre Caufield, Suzuki et Slafkovsky opérera de nouveau, comme ce fut le cas en fin de saison dernière.
Le pilote en chef a déjà mentionné qu'il voulait conserver en place cette unité, malgré l'arrivée de Patrik Laine et le retour de Kirby Dach.
Floran Xherkaj sera également de la partie. Il connaît un bon camp jusqu'à présent et certains croient qu'il pourrait prendre la place de Michael Pezzetta au cours de la prochaine saison.
Son potentiel est intéressant et si ce n'est pas avec le Canadien, il aura un rôle important avec le Rocket de Laval.
Logan Mailloux est le seul joueur qui a l'opportunité de disputer une deuxième partie en deux jours pour ainsi impressionner les dirigeants et les forcer de le garder à Montréal. Ça prouve justement qu'ils veulent évaluer de long en large le travail de Mailloux sur la glace.