FINAL
1
3
    
Marco Rossi
Crédit photo: USA Today

Marco Rossi ciblé par le Canadien?

Publié le 11 mai 2024 à 9h49
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Depuis que Kent Hughes a ouvert la voie aux échanges, les fans et les experts scrutent avec avidité les possibilités pour dénicher le prochain joyau que le Canadien pourrait acquérir. Une piste semble clairement se profiler dans cette quête.

D'un côté, le Wild du Minnesota met sur le marché un joueur prometteur, Marco Rossi, dont le potentiel est comparé à celui de Kirby Dach ou Alex Newhook. De l'autre côté, le Wild est réputé pour son intérêt pour les choix de fin de premier tour.

Dans cette équation, Kent Hughes pourrait bien être prêt à échanger son choix de fin de premier tour, comme le suggère Arpon Basu de The Athletic. Un échange impliquant Marco Rossi et le choix de premier tour des Jets de Winnipeg est donc envisagé.

« Je serais extrêmement surpris que le Canadien ait encore son choix de première ronde des Jets de Winnipeg lorsqu'arrivera la fin de la première ronde. »


- Arpon Basu

Bien que rien ne soit encore confirmé, cette proposition semble être un compromis séduisant pour les deux équipes. Rossi, âgé de 22 ans, apporterait son potentiel au Canadien, tandis que le choix de premier tour offrirait au Wild une option intéressante sur le plan budgétaire.

C'est un dossier que nous allons certainement suivre de près jusqu'au jour du repêchage.


Crédit : HABSolumentFan - La prochaine cible de Kent Hughes pourrait bien se retrouver avec le Wild
SONDAGE
11 Mai   |   186 réponses
Marco Rossi ciblé par le Canadien?

Est-ce que Marco Rossi est une bonne cible, selon vous?

Oui9551.1 %
Non9148.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub