Crédit photo: Mckee's

L'espoir au prochain repêchage Cayden Lindstrom intrigue plusieurs équipes, dont le Canadien

Publié le 8 février 2024 à 0h40
PAR WILLIAM BOIVIN

Le prochain repêchage risque d'attribuer une fois de plus un choix de haut niveau au Canadien de Montréal, surtout si Kent Hughes décide d'échanger quelques vétérans d'ici la date limite du 8 mars.

Il est probable que le Tricolore obtienne à nouveau une sélection parmi les dix premiers, d'autant plus qu'il détient également le choix des Jets, acquis lors de la récente transaction impliquant Sean Monahan.

Certains supporters commencent déjà à examiner de plus près les espoirs disponibles pour le prochain encan annuel.

Un attaquant de la WHL, surnommé un "véritable colosse de l'Ouest", suscite l'intérêt de nombreux recruteurs.


Cayden Lindstrom, âgé de seulement 18 ans, est imposant et puissant. Mesurant 6 pieds 3 pouces et pesant 210 livres, ce centre a déjà marqué 27 buts cette saison de repêchage.

Son entraîneur-chef chez les Tigers de Medicine Hat, Willie Desjardins, ancien entraîneur des Canucks et des Kings, n'a pas tari d'éloges à son sujet.

« Si je devais le comparer à qui que ce soit, ce serait Eric Lindros... Il a probablement le potentiel le plus haut du repêchage. »

Les dépisteurs du Canadien sont déjà allé l'épier sur place. Il est donc clairement dans les plans de l'organisation, compte tenu bien sûr du rang de sélection à déterminer.

Crédit et détails :

SONDAGE
8 Fevrier   |   253 réponses
L'espoir au prochain repêchage Cayden Lindstrom intrigue plusieurs équipes, dont le Canadien

Pourrait-il être une option intéressante au centre?

OUI20581 %
NON4819 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub