SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Canadiens sont liés sérieusement au dossier de l'espoir Rutger McGroarty


PUBLICATION
William Boivin
29 juin 2024  (10h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Rutger McGroarty
Crédit photo: NY Times

Les Canadiens de Montréal ont choisi finalement deux joueurs lors du premier tour, utilisant leurs deux sélections. Malgré cela, aucune transaction n'a été conclue concernant le 21e choix.

Après avoir échangé avec les Kings pour obtenir le 21e choix, il était rapporté que le Canadien n'avait pas encore terminé ses transactions.
À la suite de discussions approfondies, Kent Hughes et son équipe ont décidé de repêcher un autre joueur au premier tour, sélectionnant l'attaquant Michael Hage avec leur deuxième choix initial.
Le Tricolore reste engagé et continue de surveiller de près Rutger McGroarty des Jets de Winnipeg. Le directeur général demeure attentif à cette situation.
Selon l'informateur Chris Johnston, Kent Hughes a discuté avec les Jets au sujet d'une possible transaction impliquant l'attaquant américain.
Les rondes 2 à 7 se déroulent aujourd'hui dans la Sphère de Las Vegas, offrant une opportunité pour McGroarty de changer d'équipe pendant le repêchage.
Kent Hughes semble actif sur plusieurs fronts et un échange attendu pour un attaquant de premier plan pourrait se concrétiser aujourd'hui.
À suivre de très près!
Crédit et détails:
SONDAGE
29 JUIN   |   305 RÉPONSES
Les Canadiens sont liés sérieusement au dossier de l'espoir Rutger McGroarty

Êtes-vous contents des deux choix du Canadien au 1er tour?

Oui27188.9 %
Boff227.2 %
Non123.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS