20:00
-
-
    
Beckett Sennecke
Crédit photo: OHL

Le Canadien aurait de l'intérêt pour Beckett Sennecke

Publié le 3 mai 2024 à 11h31
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le repêchage 2024 de la LNH approche et de nouvelles révélations éclatent sur les intentions de Kent Hughes et Jeff Gorton pour le Canadien de Montréal, divulguées par Marc-Olivier Beaudoin.

Le CH semble focalisé sur un espoir de premier tour, potentiellement dans le top 7.

Beckett Sennecke suscite un vif intérêt, bien que d'autres choix comme Cayden Lindstrom ou Ivan Demidov soient envisagés.

Sennecke, un attaquant de 18 ans, attire l'attention malgré son classement entre le 15e et le 25e choix.


Avec une impressionnante saison de 68 points en 63 matchs, il est au centre des délibérations. Une récente déclaration de Beaudoin confirme l'intérêt du CH pour Sennecke.

J'ai eu des discussions très intéressantes ce matin avec une personne près du dossier par rapport au repêchage qui s'en vient pour le #CH. Les grandes lignes ⬇️

- On cherche à ajouter du poids à tout prix avec le choix top 5-7. Pas de "p'tit joueur" à moins évidemment qu'Ivan Demidov soit disponible, au talent qu'il a, ils feront probablement une exception. Mais Berkly Catton ne semble pas être une possibilité envisageable pour eux (à ce jour). Et ce serait très surprenant qu'ils repêchent un défenseur à moins que le contexte s'y prête vraiment.

- Le Canadien est réellement en amour avec Beckett Sennecke. Au point où il serait l'un des candidats avec leur choix de 1er tour. Cela dit, je ne pense pas qu'ils le sélectionneraient devant Cayden Lindstrom ou Ivan Demidov. En passant, je sais que McCagg a déjà parlé de Sennecke mais je ne sais pas exactement ce qu'il a dit et s'il l'a directement lié au CH. Mais je peux confirmer qu'ils le voient dans leur soupe.

C'est tout pour l'instant. C'est peu mais c'est ça! ;) -Marc-Olivier Beaudoin


Reste à savoir si Hughes prendra des mesures pour sécuriser ce choix, ce qui pourrait impacter considérablement l'avenir de l'équipe.

Source HabsEtLNH:
SCOOP: le Canadien veut faire l'acquisition de Beckett Sennecke
SONDAGE
3 Mai   |   144 réponses
Le Canadien aurait de l'intérêt pour Beckett Sennecke

Est-ce qu'il serait une bonne sélection, selon vous?

Oui7048.6 %
Non7451.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub