SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien aimerait inclure le 26e choix dans un échange, selon Eric Engels


PUBLICATION
William Boivin
26 juin 2024  (16h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: NHL

Les Canadiens de Montréal détiennent deux choix au premier tour du prochain repêchage. Selon plusieurs rapports, il est très probable que le 26e choix soit impliqué dans une transaction.

Sportsnet avance un scénario largement envisagé et discuté en coulisses, selon diverses sources, concernant le deuxième choix de premier tour des Canadiens de Montréal.
Comme ce fut le cas l'année dernière, Kent Hughes pourrait utiliser ce choix pour l'inclure dans une transaction visant à acquérir un joueur offensif convoité. Cela s'inscrirait dans un "package", selon les plans établis.
« Si le Canadien est incapable de conclure une transaction pour amener un joueur top-6 établi, je crois que Kent Hughes utilisera son 26e choix total en plus d'autres éléments pour faire l'acquisition d'un deuxième choix top-10 lors de la première ronde.

Il pourrait ensuite sélectionner deux jeunes joueurs qui feront partie du noyau de l'équipe à long terme, puis se tourner vers le marché des agents libres pour palier à des besoins immédiats. » - Eric Engels

Les noms de Trevor Zegras, Martin Necas et Patrik Laine circulent déjà depuis plusieurs semaines. On verra si quelque chose se concrétisera d'ici vendredi ou lors du déroulement du repêchage.
Détails:
Source: Marqueur.com
Grosse transaction avancée chez le Canadien de Montréal et on a les détails
SONDAGE
26 JUIN   |   258 RÉPONSES
Le Canadien aimerait inclure le 26e choix dans un échange, selon Eric Engels

Voulez-vous voir le Canadien échanger ou conserver ce choix?

Échanger15359.3 %
Conserver10540.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS