Le directeur général du Tricolore est toujours au fait de ce qui se passe dans la LNH et il reste patient avant de faire un geste.
Selon ce qu'on entend à gauche et à droite dans les sphères de la LNH, Kent Hughes pourrait être tenté d'aider sa formation en défensive.
Les dirigeants vont évaluer au camp d'entraînement si l'alignement des Canadiens est suffisamment profond en défensive, mais surtout du côté droit.
Vous allez me dire que l'organisation a déjà plusieurs jeunes défenseurs, mais il faut aussi savoir que David Savard est le seul défenseur droitier avec un peu d'expérience.
Pour une courte période, les Canadiens pourraient vouloir améliorer cet aspect avant l'arrivée permanente dans la LNH des Hutson, Mailloux et Reinbacher.
J'aime le fait que Kent Hughes ne s'assoit pas sur ses lauriers et mettre les jeunes espoirs à la ligne bleue dans une position inconfortable.
Il faut y aller étape par étape avec les jeunes, surtout quand ça concerne des défenseurs.
Ça prouve que l'organisation a des visées intéressantes pour la prochaine saison. On semble maintenant focusser sur les résultats, ce qui est encourageant pour les amateurs!