Les Canadiens, tout comme plusieurs autres équipes de la LNH, pourraient envisager des ajustements dans leur alignement en prévision de l'ouverture des camps d'entraînement.
Certaines formations pourraient être contraintes de faire des mouvements pour se conformer au plafond salarial ou pour se donner une marge de manoeuvre intéressante avant le début de la saison.
Kent Hughes n'a pas encore inscrit Carey Price sur la liste des blessés à long terme, ce qui pourrait permettre à l'équipe de bénéficier de 10,5 millions de dollars supplémentaires.
Selon un article pertinent de Marco D'Amico rapporté par DansLesCoulisses, les Canadiens pourraient effectuer des mouvements, avec une attention particulière sur le défenseur Justin Barron.
Certaines équipes, en quête de jeunes défenseurs, pourraient s'intéresser à Barron de la même manière que les Blue Jackets avec Jordan Harris. Il pourrait donc devenir un candidat attrayant pour ces formations.
Il est probable que des activités s'intensifient à travers la LNH, et Kent Hughes pourrait envisager de trader Justin Barron plutôt que de le perdre au ballottage sans retour.
Les discussions devraient se multiplier dans toute la ligue, et il sera important de rester attentif aux développements.