SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jeff Gorton confirmait déjà que le Canadien ne serait pas actif sur le marché


PUBLICATION
William Boivin
3 juillet 2024  (20h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jeff Gorton
Crédit photo: TSN

Beaucoup de fans espéraient que les Canadiens soient plus actifs depuis le repêchage.

Depuis leur arrivée avec le Tricolore, Jeff Gorton et Kent Hughes ne sont pas de grands adeptes du marché des joueurs autonomes. Ils continuent leur plan de reconstruction, et il est juste de dire qu'ils vont dans la bonne direction.
Seuls des joueurs de la Ligue américaine ont été signés par l'organisation depuis l'ouverture du marché, le 1er juillet à midi.
D'après les déclarations du vice-président des opérations hockey avant le repêchage, il était clair que le Canadien ne chercherait pas à attirer l'attention.
« Je pense que c'est trop tôt. On va regarder et voir ce que ces gros noms pensent. Ils doivent penser comme nous. On a beaucoup de jeunes joueurs en développement et qui doivent avoir l'opportunité de jouer. Je ne voudrais pas mettre un frein au développement de quelqu'un en échange d'un joueur plus âgé dans le cadre d'un contrat à long terme qui viendrait à l'encontre de notre reconstruction »

- Jeff Gorton, en entrevue avec les représentants des médias

La mission est claire et le Canadien reste dans cet état d'esprit. Que vous aimez ou pas, c'est le plan et il est précis.
Source: NHL.com
Gorton concernant l'usage du repêchage et du marché des joueurs autonomes pour accélérer le processus d'amélioration de l'équipe :
SONDAGE
3 JUILLET   |   318 RÉPONSES
Jeff Gorton confirmait déjà que le Canadien ne serait pas actif sur le marché

Pensez-vous que le Canadien fera un gros échange, cet été?

Oui14445.3 %
Non17454.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS