SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dylan Cozens a bien failli être échangé au Canadien de Montréal et Pierre LeBrun a les détails

PUBLICATION
Francois Dumas
10 mars 2025  (11h33)
PARTAGER

Vendredi dernier, lors de la date limite des transactions dans la LNH, les Sénateurs d'Ottawa ont remporté le derby Dylan Cozens.

Pour obtenir ses services, les Sénateurs ont donné l'attaquant Josh Norris et le défenseur Jacob Bernard-Docker aux Sabres de Buffalo et le nouveau venu chez les Sénateurs a déjà fait sentir sa présence en récoltant un premier point avec sa nouvelle équipe, samedi dernier.

Mais comme vous le savez, le Canadien de Montréal était très intéressé à faire l'acquisition de Dylan Cozens et Kent Hughes a réitéré son intention au cours des prochains mois d'améliorer son équipe à la position de centre.

« Ce sont des négociations qui vont reprendre l'été prochain. » - Kent Hughes

Mais selon un réputé informateur, il semblerait que le tricolore était dans la course jusqu'à la toute fin pour l'obtention du jeune attaquant des Sabres.

Sur les ondes de TSN, Pierre LeBrun a déclaré que Kent Hughes a discuté avec son homologue des Sabres, Kevyn Adams, pour tenter de faire l'acquisition de Cozens.

« Pierre LeBrun a déclaré sur les ondes de TSN que les Canadiens avaient également essayé d'acquérir Dylan Cozens. » - NHL Watcher

On ignore ce que le directeur général du Canadien était prêt à offrir aux Sabres pour les services de Dylan Cozens mais, si l'on se fie à ce que les Sénateurs ont donné, il est facile de croire que Kirby Dach et Logan Mailloux auraient pu faire partie de la transaction.

Malheureusement, le fait que Dach soit blessé pour le reste de la saison n'a pas facilité les choses pour Kent Hughes et on commence sérieusement à se demander si le jeune attaquant du Canadien sera toujours dans les plans de l'organisation dans un futur rapproché.

SONDAGE

Êtes-vous déçus que Dylan Cozens n'ait pas été échangé au CH?

Oui34156.8 %
Non25943.2 %
Liste des sondages
INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS