Cole Caufield et Nick Suzuki, qui jouent ensemble sur le premier trio des Canadiens, sont également proches dans leur vie quotidienne.
Les deux joueurs clés de l'équipe ont récemment visité le Québec pour un événement lié à la Coupe des Présidents de golf, qui se tiendra à Montréal dans quelques semaines.
Lors de leur rencontre avec les journalistes, ils ont partagé quelques réflexions intéressantes. Selon eux, le Tricolore pourrait viser une place en séries dès la saison prochaine. Ils estiment que l'équipe a atteint une certaine maturité et croient que le Canadien doit viser les éliminatoires et se battre pour une place jusqu'à la fin de la saison.
Bien que ces propos ne garantissent rien et que le contraire serait surprenant, les deux attaquants sont convaincus que les Canadiens ont le potentiel pour atteindre les séries éliminatoires.
''[Faire les séries éliminatoires] est notre objectif. Nous voulons tous faire les séries et aller aussi loin que possible pour remporter la Coupe.
Chaque année, vous gravissez cette montagne pour essayer d'atteindre le sommet. Nous avons fait un grand pas dans la bonne direction et je pense que nous continuerons à le faire avec notre groupe qui vieillit et gagne en maturité.''