SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Christian Dvorak, Joel Armia et David Savard sur le marché


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
21 mai 2024  (18h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




David Savard
Crédit photo: NHL.com

Kent Hughes, le DG du Canadien de Montréal, a souligné l'importance cruciale de l'entre-saison à venir, la qualifiant de la plus déterminante depuis son arrivée.

Cette déclaration a éveillé des attentes quant à un été mouvementé pour l'équipe, particulièrement dans sa recherche d'un attaquant de premier plan pour renforcer l'attaque.
Cependant, en plus des acquisitions potentielles, il est possible que certains joueurs quittent l'équipe.
Selon David Pagnotta du site The Fourth Period, Christian Dvorak, Joel Armia et David Savard pourraient être mis sur le marché des échanges. Avec les contrats de Dvorak et Armia expirant en 2024-2025, il est envisageable qu'ils soient échangés pour obtenir un retour immédiat plutôt que de risquer de les perdre gratuitement l'année suivante.
Quant à Savard, malgré ses performances passées, la compétition au sein de la défense et la dynamique du marché des échanges suggèrent que Hughes pourrait attendre le camp d'entraînement avant de prendre une décision.
Il pourrait également choisir de le garder pour renforcer l'équipe en vue des séries éliminatoires, ou bien le céder à la date limite des transactions si la saison ne se déroule pas comme prévu.
SONDAGE
21 Mai   |   337 réponses
Christian Dvorak, Joel Armia et David Savard sur le marché

Est-ce que Kent Hughes va échanger David Savard?

Oui14944.2 %
Non18855.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS