SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cayden Primeau doit perdre son poste d'auxiliaire avec les Canadiens, selon un analyste à RDS

PUBLICATION
William Boivin
13 novembre 2024  (19h07)
PARTAGER

Bien que le Canadien de Montréal ait mis fin à sa série de six défaites consécutives lundi à Buffalo, c'est la performance de Cayden Primeau dans les filets qui a principalement attiré l'attention après le match.

Le gardien a encaissé cinq buts sur 14 tirs et a été remplacé par Samuel Montembeault après avoir montré des signes de faiblesse sur le cinquième but des Sabres.

Selon un article publié sur le site Habsolumentfan.com, certains estiment qu'il est temps de mettre fin à l'expérience Cayden Primeau avec le club.

C'est en tout cas l'avis de Denis Gauthier de RDS, qui n'a pas hésité à exprimer son opinion concernant l'avenir du jeune gardien avec le CH.

« L'élastique est étiré au maximum. Pour moi, j'en ai assez vu. L'échantillon pour moi est assez grand. Quand je considère qu'on a fait un ménage à trois l'année passée et que ça a été un débat pour ne pas perdre les services de Primeau.

J'pense maintenant que l'échantillon est assez grand et c'est maintenant le temps de trouver une alternative pour seconder Montembeault. »

Mathias Brunet a aussi abordé le sujet lors de son intervention quotidienne sur les ondes de BPM Sports à l'émission du retour à la maison avec Martin Lemay:

« Ça prendrait un auxiliaire de talent et d'expérience parce que Primeau, malheureusement, il ne livre pas. Tu te dis oui c'est vrai il y avait Jake Allen l'an dernier et tu pensais que Primeau serait prêt... Puis c'est pas le cas.

Écoute, Primeau a quasiment une moyenne de 5.00!

Est-ce que tu donnes une petit break à Primeau et tu l'envoies pour retrouver la forme et tu donnes un match ou deux à Jakub Dobes? As-tu quelque chose à perdre? »

SONDAGE

Est-ce que le temps est venu de dire au revoir à Cayden Primeau?

Oui8693.5 %
Non66.5 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS