Arber Xhekaj
Crédit photo: NHL.com

Arber Xhekaj échangé cet été? Ça provient de Maxime Truman

Publié le 9 avril 2024 à 17h01
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les spéculations entourent le futur d'Arber Xhekaj au sein des Canadiens de Montréal suite à sa blessure.

Maxime Truman a divulgué des informations exclusives laissant présager une possible transaction majeure dès cet été. Des sources évoquent des signaux alarmants, tels que son renvoi du Rocket de Laval et des divergences avec l'entraîneur-chef.

«Est-ce que Kent Hughes va décider de sacrifier Arber Xhekaj durant l'entre-saison comme il l'a fait avec Alexander Romanov il y a deux ans ? Il y a un surplus de défenseurs gauchers à Montréal, il y avait de bonnes offres sur la tables pour Xhekaj il n'y a pas si longtemps (choix de première ronde ou espoir de qualité ?) et les Habs ont besoin de renfort à l'attaque.

[...] La personne à qui j'ai parlé EN PRIVÉ ce matin est beaucoup trop crédible pour que je la balaie du revers de la main.» - Maxime Truman



La question de sa valeur sur le marché des échanges est au coeur des débats, notamment en raison du surplus de défenseurs gauchers dans l'équipe et des besoins en attaque.

Son sort repose sur les offres à venir de Kent Hughes et Jeff Gorton. L'issue de cette situation sera scrutée lors du repêchage 2024 de la LNH alors que l'avenir d'Arber Xhekaj, malgré ses performances solides à 23 ans, reste incertain dans la métropole.

Crédit : DansLesCoulisses - ARBER XHEKAJ : SAISON TERMINÉE EN RAISON D'UNE OPÉRATION À L'AUTRE ÉPAULE
SONDAGE
9 Avril   |   242 réponses
Arber Xhekaj échangé cet été? Ça provient de Maxime Truman

Est-ce que le Canadien devrait profiter de la valeur d'Arber Xhekaj et de l'échanger cet été?

Oui4719.4 %
Non19580.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub