SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Absent au camp de développement, Lane Hutson fera celui des recrues du Canadien


PUBLICATION
William Boivin
1 juillet 2024  (9h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Lane Hutson
Crédit photo: La Presse

Les Canadiens de Montréal se préparent pour l'ouverture du marché des agents libres et le camp de développement de cette semaine.

Tous les espoirs récemment repêchés par le Tricolore participeront à ce camp, qui suit immédiatement le repêchage, à l'exception d'Ivan Demidov, leur premier choix, qui ne peut pas encore obtenir de visa canadien.
Lane Hutson, un nom familier aux amateurs, ne sera également pas présent, sur la recommandation de l'organisation du Canadien de rester à la maison.
Le défenseur a eu une saison de hockey bien remplie, incluant la NCAA, le tournoi de fin de saison, le Championnat du monde junior, ainsi que deux matchs en fin de saison dans la grande ligue.
Cependant, Lane Hutson participera au camp des recrues. L'avenir du joueur suscite beaucoup d'intérêt quant à son rôle pour la prochaine saison. Jouera-t-il directement dans la LNH? Commencera-t-il avec le Rocket pour être rappelé plus tard? Tous les scénarios sont actuellement envisagés.
«Lane Hutson a déclaré qu'il ne participerait pas au camp de développement des Canadiens cette semaine. On lui a dit de ne pas le faire. Il sera au camp des recrues, mais les Canadiens veulent qu'il se repose.» - Arpon Basu

Détails:
Source: DansLesCoulisses
LANE HUTSON NE SERA PAS AU CAMP DE DÉVELOPPEMENT CETTE SEMAINE
SONDAGE
1 JUILLET   |   175 RÉPONSES
Absent au camp de développement, Lane Hutson fera celui des recrues du Canadien

Lane Hutson est-il le meilleur espoir en défensive?

Oui10258.3 %
Non7341.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS