Crédit photo: TSN

VIDÉO: Lane Hutson s'implique de toutes les façons possibles dans la victoire des États-Unis au Championnat mondial junior

Publié le 5 janvier 2024 à 16h49
PAR WILLIAM BOIVIN

Lane Hutson a connu un grand tournoi avec les États-Unis pour permettre à son pays de remporter la prestigieuse médaille d'or.

Les Américains ont détruit la Suède en finale au compte de 6 à 2. L'espoir en défensive du Canadien a d'ailleurs été nommé sur l'équipe d'étoiles de la compétition.


Il s'est aussi impliqué de toutes les façons possibles dans la conquête de son équipe. Le courageux Lane Hutson a jeté les gants face un rival suédois et il ne s'est pas laissé imposer.


Voyez la séquence, ici :


Lane Hutson a impressionné bien des amateurs et des observateurs, qui prouvent une fois de plus que le Canadien a fait un vol avec sa sélection en deuxième ronde du repêchage en 2022.

En deux présences au tournoi du Championnat du monde de hockey junior, le membre de Boston University a obtenu 9 points en 14 parties contre les meilleurs espoirs au monde.
SONDAGE
5 Janvier   |   216 réponses
VIDÉO: Lane Hutson s'implique de toutes les façons possibles dans la victoire des États-Unis au Championnat mondial junior

Huston est-il le meilleur espoir du Canadien en défensive?

OUI12959.7 %
NON8740.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub