SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Tanner Pearson pourrait se retrouver au ballottage, selon Renaud Lavoie


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
28 septembre 2023  (10h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Une fois de plus, Kent Hughes a tiré parti d'une transaction en échangeant Casey DeSmith aux Canucks de Vancouver en retour de Tanner Pearson et d'un choix de 3e ronde pour 2025. La simple acquisition d'un choix est considérée comme une victoire en soi.

Cependant, l'arrivée de Pearson soulève des interrogations quant à son impact sur le développement des jeunes joueurs de l'équipe. Il pourrait potentiellement bloquer une place déjà limitée pour les espoirs. Néanmoins, selon les dires de Renaud Lavoie, rien n'est gravé dans le marbre.
« Il est mieux de connaître un gros camp, Tanner Pearson. Je ne pense pas que ce gars-là va passer devant la progression des jeunes. Il va devoir prouver qu'il a sa place dans la formation des Canadiens et qu'il est prêt pour ce camp d'entraînement. »

« S'il y a un autre joueur à gauche ou à droite qui est supérieur à lui et qu'on doit le placer au ballottage, on le fera. »

- Renaud Lavoie

Il convient de noter que Pearson n'est pas encore à son meilleur niveau, ayant été blessé pendant la majeure partie de la saison précédente en raison d'une infection à la main, mettant même en péril sa carrière. Donc, pour les inquiets qui craignent que son arrivée entrave le développement des jeunes, il est encore trop tôt pour en être certains.
SONDAGE
28 Septembre   |   155 réponses
Tanner Pearson pourrait se retrouver au ballottage, selon Renaud Lavoie

Est-ce la bonne décision d'envoyer Tanner Pearson au ballottage?

Oui7045.2 %
Non8554.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS