SONDAGES     LNH     CANADIENS

Paul Wilson affirme qu'Angela Price lui donnait du fil à retordre

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
13 septembre 2023  (16h23)
PARTAGER

Angela Price, l'épouse de Carey Price, a parfois posé des défis à la direction du Canadien de Montréal en raison de son activité sur les médias sociaux, selon Paul Wilson, l'ancien vice-président des communications du Tricolore, lors d'une entrevue avec BPM Sports.

« Dans le cas de Carey, avec Angela, qui est une femme très active au niveau des médias sociaux, des fois, [elle] nous donnait du fil à retordre, dans le sens où il y a des choses qu'elle annonçait », a-t-il expliqué.

« Comme organisation, tu ne peux pas contrôler ce que les joueurs disent, tu peux les enligner à gauche puis à droite, mais ce sont eux qui prennent la décision finale. Deuxièmement, tu ne peux pas dire aux épouses comment répondre. Dans le cas d'Angela, c'est une personne très active sur les réseaux sociaux, elle prenait souvent des positions, ça faisait notre affaire plus ou moins. »

Carey Price, après avoir joué 712 matchs et enregistré 361 victoires, 261 défaites et 79 défaites en prolongation au cours de sa carrière dans la LNH, a récemment annoncé qu'il ne jouerait plus au hockey professionnel.

SONDAGE

Aimeriez-vous revoir Carey Price dans un autre rôle avec le CH?

Oui18259.1 %
Non12640.9 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS