20:00
-
-
    
Crédit photo: Sportsnet

Martin St-Louis n'était pas très heureux contre la pénalité à Joel Armia en troisième période face aux Panthers

Publié le 31 décembre 2023 à 10h33
PAR WILLIAM BOIVIN

Alors que le Canadien et les Panthers étaient à égalité en troisième période au compte de 1 à 1, Joel Armia a fait un geste bizarre, qui a pratiquement coûté le match à son équipe.

L'attaquant finlandais est entrée en contact avec le défenseur Oliver Ekam-Larsson sans aucune raison, alors que ce dernier n'était pas du tout en possession de la rondelle.

Armia a donc écopé d'une pénalité et les Panthers ont marqué le but faisant la différence lors de cette supériorité numérique.




L'entraîneur-chef Martin St-Louis a plutôt mal digéré la mauvaise pénalité à un joueur, qui est supposé agir comme un vétéran.

« Une conversation a eu lieu, ça doit être corrigé, ça ne peut pas arriver. Pour le temps de glace, il existe de nombreuses façons d'y remédier, mais il faut y remédier... »

- Martin St. Louis, après la défaite face aux Panthers

Le Canadien a ensuite accordé 3 buts après cette pénalité et il a dû baisser pavillon au compte de 4 à 1 contre les Panthers en Floride.

Il s'agit d'une 2e défaite en autant de matchs pour le Tricolore. Il poursuit ce long voyage du côté de Tampa Bay avec un duel face au Lightning, ce soir.
SONDAGE
31 Decembre   |   230 réponses
Martin St-Louis n'était pas très heureux contre la pénalité à Joel Armia en troisième période face aux Panthers

Armia est-il un boulet pour le Canadien?

OUI18480 %
NON4620 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques