Crédit photo: NHL.com

Martin St-Louis a critiqué Arber Xhekaj en point de presse: Je n'aime pas ça.

Publié le 26 janvier 2024 à 10h13
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Le parcours difficile d'Arber Xhekaj avec le Canadien de Montréal persiste, marqué par des difficultés défensives récurrentes et une accumulation de pénalités inopportunes depuis son retour dans l'équipe principale.

Une récente interaction entre un journaliste et l'entraîneur-chef, Martin St-Louis, a mis en lumière ces problèmes, où Xhekaj a écopé de deux pénalités dans le dernier match et une autre lors du précédent, en troisième période.

La réponse succincte de St-Louis, exprimant son mécontentement, fait réagir:

Journaliste : «Arber Xhekaj a écopé de deux pénalités ce soir et il en a écopé d'une autre au dernier match en 3ème période. Qu'en pensez-vous étant donné qu'il vient tout juste de revenir de la AHL ?»


Entraîneur Martin St-Louis : «Je n'aime pas ça.»


Le journaliste de La Presse, Simon-Olivier Lorange, a partagé cette inquiétude, soulignant les trois punitions évitables en moins de deux matchs depuis le retour de Xhekaj de Laval.

«Tu ne peux pas ne pas aimer les trois punitions inutiles en moins de deux matchs dont a déjà écopé Arber Xhekaj depuis son retour de Laval.» - Simon-Olivier Lorange, La Presse


Une séquence particulière, où le jeune défenseur a provoqué un revirement inacceptable, a suscité des réactions vives.


L'avenir de Xhekaj dans la formation suscite des questions, avec des indications suggérant une possible exclusion du prochain match, ou même un retour à Laval.

À suivre.

Crédit: HabsEtLNH

Le jeune défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, connaît beaucoup de difficultés, depuis son retour avec le grand club.

Souvent battu en zone défensive, Xhekaj a aussi écopé de plusieurs pénalités inutiles.

Voici d'ailleurs une discussion entre un journaliste et l'entraîneur-chef, Martin St-Louis, hier, après la partie contre les Islanders.

Le journaliste de La Presse, Simon-Olivier Lorange, est du même avis que le coach.

Voyez d'ailleurs une scène qui a beaucoup fait réagir hier, alors que le jeune arrière a causé un revirement inexcusable:


Sera-t-il laissé de côté pour le prochain match, permettant à Jordan Harris de revenir au jeu? À suivre, mais tout indique que oui.

Sera-t-il retourné à Laval? À surveiller.

Crédit: HabsEtLNH
SONDAGE
26 Janvier   |   268 réponses
Martin St-Louis a critiqué Arber Xhekaj en point de presse: «Je n'aime pas ça.»

Croyez-vous qu'il sera laissé de côté ce samedi?

Oui13751.1 %
Non13148.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub