Crédit photo: Toronto Star

Les trois équipes de l'organisation du Canadien ont bougé pour des transactions aujourd'hui

Publié le 11 janvier 2024 à 18h31
PAR WILLIAM BOIVIN

Aujourd'hui, l'organisation du Canadien a été très active, avec plusieurs changements au sein de ses différentes équipes.

Que ce soit le Rocket de Laval en Ligue américaine, les Lions de Trois-Rivières dans l'ECHL, ou le Canadien lui-même, toutes ces équipes ont connu des mouvements importants dans les dernières heures.

Il s'agit principalement de transactions visant à renforcer la profondeur de l'équipe, comme l'a fait Kent Hughes en recrutant l'attaquant Filip Cederqvist, venant de l'organisation des Sabres de Buffalo.




Les Lions n'ont pas seulement effectué cette action. L'équipe, qui évolue dans une ligue un cran en dessous de la Ligue américaine, a également acquis les droits d'un gardien expérimenté en championnats.

Les Lions de Trois-Rivières ont acquis les droits du gardien, 3 fois champion de la Coupe USports, Rylan Parenteau, des Walleyes de Toledo, en échange de considérations futures.

Dans la ECHL, l'équipe basée à Trois-Rivières lutte férocement pour une place en séries éliminatoires en vue du dernier droit de la saison.
SONDAGE
11 Janvier   |   252 réponses
Les trois équipes de l'organisation du Canadien ont bougé pour des transactions aujourd'hui

Le Canadien va-t-il faire les séries cette saison?

PEUT-ÊTRE7027.8 %
PAS DU TOUT18272.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub