20:00
-
-
    

Le Canadien est à la recherche d'un coordonnateur des services créatifs

Publié le 30 août 2023 à 12h28
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Si une carrière avec le Canadien de Montréal vous fait rêver, voici une opportunité : l'équipe recherche actuellement un coordonnateur des services créatifs.

En étroite collaboration avec la gestionnaire des services créatifs, le rôle implique de coordonner le planning de production, attribuer des tâches, assurer le suivi et la correction d'épreuves. Les missions incluent la conformité aux normes graphiques, la création de dossiers pour les graphistes, le suivi des demandes client et des délais. De plus, une collaboration avec la coordonnatrice principale de la photographie est requise pour les recherches photos et leur archivage.

Les qualités recherchées incluent un fort esprit d'équipe, une organisation infaillible, la capacité de gérer plusieurs tâches, une adaptation rapide aux situations changeantes, une résilience au stress, et un sourire contagieux. Les suggestions d'amélioration des processus de production, un oeil critique pour les révisions visuelles, la tact et la diplomatie sont également valorisés.

Les qualifications exigées sont un DEC ou BAC dans un domaine pertinent, au moins 3 ans d'expérience similaire, une expérience dans le secteur sportif ou du divertissement est un plus, tout comme une expérience dans les arts graphiques, l'imprimerie ou la photographie. La maîtrise des logiciels Adobe et de l'environnement Mac, ainsi que d'excellentes compétences en communication écrite et orale sont nécessaires.


Pour postuler, envoyez votre CV par courriel à hr@groupech.ca.

Détails complets :

SONDAGE
30 Aout   |   152 réponses
Le Canadien est à la recherche d'un coordonnateur des services créatifs

Rêvez-vous de travailler un jour pour le Canadien?

Oui4932.2 %
Non10367.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub