SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Hausse du prix des billets: Geoff Molson s'explique


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
12 septembre 2023  (7h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Geoff Molson, propriétaire du Canadien de Montréal, a tenu une conférence de presse ce matin lors du Tournoi de golf annuel de l'équipe.

Il a réitéré l'engagement envers la reconstruction totale de l'équipe, mettant en avant le développement des jeunes joueurs pour cette saison.
Il a déclaré :
« Nos partisans sont les meilleurs et ils ont été patients jusqu'à maintenant. C'est possible que ça demande plus de patience [que souhaité]. Mais notre équipe est jeune, rapide et talentueuse. On veut que nos jeunes joueurs continuent à se développer. Quand ils seront prêts, on aura une équipe très excitante. »

Lorsqu'on lui a posé une question sur la récente augmentation des prix des billets, Molson a expliqué que cela était dû à l'augmentation des coûts opérationnels. Il a ajouté que les prix des billets étaient en ligne avec la moyenne de la Ligue, bien que cela représente toujours une dépense significative pour les fans.
Il a été noté que les billets pour le premier match de la saison, contre les Blackhawks et Connor Bedard, étaient vendus à 229 $ dans les sections élevées du Centre Bell, mais qu'ils passaient à 65 $ pour le match suivant contre le Wild.
Certains observateurs ont qualifié cette hausse de prix d'excessive.
Crédit: Journal de Montréal
SONDAGE
12 Septembre   |   872 réponses
Hausse du prix des billets: Geoff Molson s'explique

Trouvez-vous la hausse du prix des billets du Canadien exagérée?

Oui77588.9 %
Non9711.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS