Corey Perry
Crédit photo: Getty images

Elliotte Friedman laisse entendre que l'acte de Corey Perry n'était peut-être pas aussi impardonnable

Publié le 12 janvier 2024 à 16h41
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Dans la récente édition de son podcast 32 Thoughts, l'analyste chevronné Elliotte Friedman s'est attardé sur l'affaire Corey Perry, qui a récemment obtenu l'approbation de Gary Bettman pour rejoindre une équipe de la LNH.

Des discussions sont actuellement en cours avec une équipe canadienne, alimentant les spéculations quant à sa prochaine destination, parmi lesquelles figurent les Canadiens de Montréal, les Maple Leafs de Toronto et les Oilers d'Edmonton.

Friedman dévoile que le geste controversé de Perry, ayant entraîné la résiliation de son contrat avec les Blackhawks de Chicago, aurait pu être interprété différemment au sein d'une autre équipe.

Il laisse entendre que l'acte en question n'était peut-être pas aussi impardonnable qu'on l'avait initialement pensé. Bien que les détails ne puissent être révélés publiquement, Friedman offre des indications à ce sujet dans l'épisode.


Cette annonce suscite un intérêt marqué quant à la future destination de Perry, générant une attente enthousiaste chez les amateurs qui guettent les développements à venir.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le podcast complet de Friedman ici :


Crédit: Hockey Patrol
SONDAGE
12 Janvier   |   289 réponses
Elliotte Friedman laisse entendre que l'acte de Corey Perry n'était peut-être pas aussi impardonnable

Est-ce que vous aimeriez le revoir à Montréal?

Oui19366.8 %
Non9633.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub