Crédit photo: LNH

C'est avec une transaction et non le ballottage que Jake Allen va quitter le Canadien de Montréal

Publié le 9 janvier 2024 à 19h48
PAR WILLIAM BOIVIN

La saga continue autour de Jake Allen. Il est désormais de notoriété publique qu'il est disponible sur le marché des échanges, mais la question reste de savoir quand cela se concrétisera.

Des informations récentes ont émergé concernant le cas d'Allen, pouvant potentiellement résoudre la situation complexe de trois gardiens dans l'équipe.

Dans une intervention sur TVA Sports, Renaud Lavoie a affirmé qu'un échange impliquant Allen était inévitable et que l'idée de le soumettre au ballottage devrait être écartée.

« Il y a plusieurs personnes qui pensent que la solution serait de placer Jake Allen au ballottage, mais ce qu'on me dit, c'est que ça n'arrivera pas. Ce n'est pas une situation qui va arriver parce que ça fait notamment baisser la valeur du joueur. »


« Ce dossier-là va se régler via transaction, mais je ne sais pas comment. Chose certaine, Jake Allen à Laval, oubliez ça! » - Renaud Lavoie

Cela pourrait en partie expliquer pourquoi ce dossier et l'éventuelle transaction prennent autant de temps à se concrétiser.

Dans l'éventualité où Jake Allen ne serait pas réclamé, il ne sera pas envoyé à Laval pour rejoindre le Rocket.

Les efforts se concentrent actuellement sur la recherche d'un partenaire commercial afin de transférer le contrat du gardien vétéran.

Détails :


Crédit : Fanadiens
SONDAGE
9 Janvier   |   146 réponses
C'est avec une transaction et non le ballottage que Jake Allen va quitter le Canadien de Montréal

Jake Allen pourrait-il finir l'année à Montréal?

OUI6645.2 %
NON8054.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub