Crédit photo: LNH

Brian Wilde propose d'échanger David Reinbacher pour un jeune talent offensif au prochain repêchage

Publié le 2 janvier 2024 à 20h40
PAR WILLIAM BOIVIN

Le Canadien de Montréal a énormément investi sur sa ligne bleue dans les dernières années.

Si bien qu'il se retrouve avec une profondeur vraiment intéressante en défensive et plusieurs jeunes joueurs n'ont même pas encore fait le saut chez les professionnels.

Par contre, on semble manquer un peu de talent et de relève en offensive et des observateurs soulèvent le fait que le Canadien pourrait peut-être échanger des défenseurs contre de jeunes attaquants prometteurs.

C'est ce que Brian Wilde a soulevé sur les réseaux sociaux :




Il propose entre autres de transiger Reinbacher pour un choix top 10 au prochain repêchage, qui pourrait permettre à Kent Hughes de mettre la main sur un talent offensif.

La balance offensive doit changer. L'équipe (le Canadien) a besoin d'au moins 55 buts de plus. -Brian Wilde

Qu'en pensez-vous? Il est vrai qu'avec les Lane Hutson, Logan Mailloux et tous les jeunes qui sont déjà à Montréal, il sera difficile pour Reinbacher d'aider le grand club à court terme, même si son potentiel est intéressant.

Par contre, Kent Hughes pourrait être tenté d'être beaucoup plus patient avec ses jeunes défenseurs, où le développement peu parfois être un peu plus long qu'un attaquant.

Dans le but de ne pas répéter une erreur comme Marc Bergevin et échanger un jeune défenseur comme Mikhail Sergachev en retour d'un jeune attaquant comme Jonathan Drouin...

SONDAGE
2 Janvier   |   166 réponses
Brian Wilde propose d'échanger David Reinbacher pour un jeune talent offensif au prochain repêchage

Reinbacher est-il le moins bon des jeunes défenseurs du CH?

OUI6438.6 %
NON10261.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub