SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Brendan Gallagher est le plus gros boulet du Canadien, selon Éric Bélanger


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
18 septembre 2023  (7h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Brendan Gallagher, attaquant du Canadien de Montréal, fait face à des critiques en raison de son contrat de longue durée de 6,5 millions de dollars par an jusqu'en 2027.

Ses performances ont diminué, n'ayant inscrit que 15 buts au cours des deux dernières saisons. Certains suggèrent qu'il devrait commencer sur un troisième trio en raison de son endurance limitée.
À 31 ans, les doutes quant à sa contribution à l'équipe sont renforcés par les commentaires d'Éric Bélanger lors d'un récent épisode de La Poche Bleue.
« Je pense qu'on va essayer de l'accommoder, en début d'année. Il va commencer sur un troisième trio pour voir ce qu'il peut nous donner. Gallagher est magané et il n'a plus d'endurance. Il fait des présences de 12 secondes, pis il est brûlé, il a le bâton sur les genoux. C'est correct qu'il dise qu'il va faire 30 buts, pis j'espère qu'il va le faire, mais il est rendu à 31 ans. C'est un est$ de boulet, pis ça peut être un vétéran qui fait la baboune dans la chambre. » - Éric Bélanger

Le message est clair!
Crédit: GoNordiques
SONDAGE
18 Septembre   |   216 réponses
Brendan Gallagher est le plus gros boulet du Canadien, selon Éric Bélanger

Qui est le plus gros boulet du Canadien, selon vous?

Gallagher10649.1 %
Price6228.7 %
Armia4822.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS