Crédit photo: Getty images

Adam Engström pourrait terminer la saison à Montréal, selon Marc-Antoine Godin

Publié le 2 janvier 2024 à 8h38
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

L'excellent Marc-Antoine Godin a réalisé une analyse de ce qu'on doit s'attendre en 2024 pour le Canadien de Montréal.

Nous avons entendu de plusieurs experts la possibilité de voir débarquer David Reinbacher à Laval, d'ici la fin de la saison. Or, il serait également possible de voir Adam Engström terminer sa saison en Amérique du Nord, d'après Godin.

« Une situation analogue pourrait également se produire avec David Reinbacher. L'équipe de Kloten à laquelle appartient le premier choix des Glorieux en 2023 ne va nulle part cette saison, et Reinbacher gagnerait probablement à se joindre au Canadien ou au Rocket de Laval le plus rapidement possible. Le calendrier de Kloten dans la Ligue A, en Suisse, prend fin le 4 mars.

Il y a également une possibilité du côté d'Adam Engström, défenseur gaucher de 20 ans évoluant avec Rögle, en Suède. Le CH doit cependant s'assurer de ne pas surcharger sa brigade défensive ni celle du Rocket la saison prochaine avec trop de jeunes qu'il ne pourra pas accommoder. » -Marc-Antoine Godin



En 29 parties cette saison, Engström a récolté 12 points, depuis le début de la saison, dans, rappelons-le, la meilleure ligue en Suède. Il est un choix de troisième tour du CH, 92e au total, en 2022.

Ça sera évidemment à surveiller dans les prochains mois, mais disons qu'avec le surplus à la défense chez le CH, ça serait assez surprenant de le voir débarquer dans le giron de l'équipe.

Source: Radio-Canada
SONDAGE
2 Janvier   |   135 réponses
Adam Engström pourrait terminer la saison à Montréal, selon Marc-Antoine Godin

Croyez-vous qu'il se joindra au CH cette année?

Oui4634.1 %
Non8965.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub