SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le nouveau joyau des Bruins se nomme Georgii Merkulov


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
25 septembre 2023  (9h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Vous êtes-vous déjà demandé qui est Georgii Merkulov? Ce jeune joueur russe âgé de 22 ans n'a jamais été sélectionné lors d'une séance de repêchage. Il mesure 5 pieds 10 pouces et pèse 163 livres.

Son parcours a débuté avec les Phantoms de Youngstown dans la USHL lors de la saison 2019-2020, et il a immédiatement fait sensation en accumulant 33 points en 36 matchs.
Mais d'où vient-il? Après avoir rejoint les Bruins de Boston en 2022, il a fait ses débuts avec brio en récoltant cinq points en huit matchs à Providence, à la suite de sa saison universitaire à Ohio State.
La cerise sur le gâteau est survenue la saison dernière. Il s'est classé au deuxième rang des meilleures recrues de la Ligue américaine avec 55 points en 67 matchs, soit une moyenne de 0,82 point par match. Impressionnant, n'est-ce pas?
Aujourd'hui, il a l'opportunité de briller et de rejoindre la LNH en remplaçant des joueurs tels que Patrice Bergeron ou David Krejci. Comme on dit, les portes sont ouvertes, et il lui revient de performer lors des prochains matchs hors-concours pour saisir cette opportunité.
SONDAGE
25 Septembre   |   113 réponses
Le nouveau joyau des Bruins se nomme Georgii Merkulov

Est-ce qu'il réussira à se tailler une place avec les Bruins de Boston?

Oui5750.4 %
Non5649.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS