SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mike Babcock exigerait de voir les photos du cellulaire de ses joueurs et Spittin' Chiclets dénonce la situation


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
12 septembre 2023  (13h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Selon des informations relayées par Spittin' Chiclets, le nouvel entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus, Mike Babcock, aurait convoqué le capitaine de l'équipe, Boone Jenner, dans son bureau pour inspecter les photos de son téléphone, prétendant vouloir mieux comprendre la personnalité de son capitaine.

D'autres joueurs ont également été soumis au même traitement, et les images auraient même été diffusées sur l'écran de son bureau. Ces allégations sont prises au sérieux, puisque les Blue Jackets ont été contactés par le journaliste de The Athletic, Aaron Portzline, qui mène actuellement une enquête sur le sujet.
Via communiqué aux alentours de 14h30, aujourd'hui, Babcock a réagi :
« Lors de nos réunions avec nos joueurs et notre personnel, je leur ai demandé de partager des photos familiales, hors de leurs téléphones, dans le cadre du processus visant à mieux les connaître. Il n'y avait absolument rien de plus à cela.

« La façon dont cela a été présenté dans le podcast Spittin' Chiclets était une grave distorsion de ces réunions et extrêmement offensante.

« Ces rencontres ont été très importantes et bénéfiques, non seulement pour moi, mais aussi pour nos joueurs et notre personnel, et les décrire ainsi est irresponsable et complètement inexact. »

Voyez également la réaction de Boone Jenner:
« Lors de ma rencontre avec Babs, il m'a posé des questions sur ma famille, ma ville d'origine, mon prochain mariage et des sujets liés au hockey. Ensuite, il m'a demandé si j'avais des photos de ma famille et j'ai été heureux de partager quelques-unes avec lui. Il m'a montré des photos de sa propre famille.

« J'ai pensé que c'était une excellente première rencontre et une bonne façon pour nous de commencer à construire une relation. Voir cela être exagéré de la sorte est vraiment décevant. »

Dossier à suivre.
SONDAGE
12 Septembre   |   296 réponses
Mike Babcock exigerait de voir les photos du cellulaire de ses joueurs et Spittin' Chiclets dénonce la situation

Est-ce que Mike Babcock devrait perdre son emploi à la suite de ces allégations?

Oui18562.5 %
Non11137.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS