SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mark Recchi devient l'adjoint à Pascal Vincent à Columbus


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
25 septembre 2023  (15h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les Blue Jackets de Columbus ont annoncé l'embauche de Mark Recchi en tant qu'entraîneur adjoint aux côtés de Pascal Vincent.

Mark Recchi, ancienne légende de la LNH, a une expérience considérable avec les Stars, les Penguins et les Devils, passant cinq saisons en tant qu'entraîneur adjoint entre ces deux dernières équipes.
Après avoir raccroché les patins, Recchi est devenu conseiller principal chez les Stars pendant deux saisons. En 2014, il a rejoint les Penguins en tant qu'entraîneur au développement, participant à deux campagnes de la Coupe Stanley victorieuses en 2015-2016 et 2016-2017. Il a ensuite évolué comme entraîneur adjoint pour les Penguins pendant trois saisons avant de rejoindre le personnel d'entraîneurs des Devils du New Jersey en 2020, où il a occupé le poste d'entraîneur adjoint pendant deux saisons consécutives.
De plus, depuis 2007, Mark Recchi est co-propriétaire des Kamloops Blazers dans la WHL, ajoutant une autre dimension à son engagement continu dans le monde du hockey.
SONDAGE
25 Septembre   |   129 réponses
Mark Recchi devient l'adjoint à Pascal Vincent à Columbus

Est-ce une bonne décision?

Oui9573.6 %
Non3426.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS