SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Valeri Nichushkin en a long à dire aux dirigeants de l'Avalanche


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
8 juillet 2024  (7h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Valeri Nichushkin
Crédit photo: NHL.com

Valeri Nichushkin, joueur russe suspendu par la LNH, exprime des critiques envers la gestion de son affaire par l'Avalanche du Colorado.

Lors d'une entrevue avec un youtubeur russe, l'attaquant de 29 ans a discuté d'un incident survenu lors des séries éliminatoires 2022-2023, impliquant la découverte d'une femme intoxiquée dans sa chambre d'hôtel à Seattle.
Nichushkin explique qu'il a dû quitter l'équipe pour recevoir des injections à l'épaule, le privant ainsi de participer contre le Kraken. Malgré son désir de clarifier la situation, l'organisation a choisi de ne pas commenter.
Par la suite, il a été suspendu pour un échec à un test antidopage, reconnaissant également avoir traversé des problèmes émotionnels.
Nichushkin exprime des regrets quant à la gestion de cette affaire et pense qu'une communication transparente dès le début aurait évité les malentendus.
« Au final, tout a été exagéré. Et, encore une fois, à cause de mon état émotionnel, j'ai décidé de prendre du recul. Le club m'a aussi dit : "Ne fais pas attention à ça, ne disons rien, ce sera à nouveau dans les nouvelles". C'était probablement une mauvaise décision. Nous aurions dû tout raconter dès le début, mettre les choses au clair. Les gens ne se seraient pas posé de questions. Cela aurait même été plus facile pour moi. Maintenant, Dieu merci, nous avons l'occasion de tout expliquer maintenant que tout s'est calmé. »

Vous en pensez quoi?
Source : TVA Sports
VALERI NICHUSHKIN CRITIQUE L'AVALANCHE
SONDAGE
8 JUILLET   |   247 RÉPONSES
Valeri Nichushkin en a long à dire aux dirigeants de l'Avalanche

Êtes-vous d'accord avec les propos de Valeri Nichushkin de l'Avalanche?

Oui8735.2 %
Non16064.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS