SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Sean Farrell devra prendre un autre step, affirme Jean-François Houle


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
18 septembre 2023  (17h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Après le dernier match des Canadiens de Montréal au tournoi des recrues à Buffalo, l'entraîneur Jean-François Houle a partagé ses réflexions avec les journalistes.

Il a été particulièrement critique envers les performances de Sean Farrell, soulignant que le jeune attaquant, qui avait déjà goûté à la LNH la saison précédente, manquait d'audace sur la patinoire.
« Il va falloir qu'il prenne un "step" et je pense qu'il le sait. On va voir ce qui va se passer au camp d'entraînement. C'est un autre joueur pour qui la force physique doit être un peu meilleure. »

Houle a insisté sur l'importance pour Farrell de progresser physiquement et de montrer davantage d'engagement.
« Quand t'es un petit joueur, il faut vraiment que tu sois dynamique. Tu prends l'exemple de Xavier Simoneau : oui, il est petit, mais il est très physique et dynamique. »

En revanche, Joshua Roy a reçu des éloges de Houle pour son niveau de compétitivité et sa polyvalence sur la glace. William Trudeau a également été salué pour sa régularité et son leadership au sein de l'équipe, tandis que d'autres défenseurs tels que David Reinbacher et Logan Mailloux ont été mentionnés pour leurs bonnes performances.
SONDAGE
18 Septembre   |   221 réponses
Sean Farrell devra prendre un autre step, affirme Jean-François Houle

Où jouera Sean Farrell, la saison prochaine, selon vous?

Montréal2410.9 %
Laval16072.4 %
Trois-Rivières3716.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS